Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 9.3

Chapitre 9.3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah et à quoi tu penses je suis curieuse ^^

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Mmm... Maintenant que j'observe Josh, je me dis qu'il est peut-être ce que je pense, en tous cas il y a quelques signes...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Oh non elle est loin d'en avoir fini ...

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Le jeu du chat et de souris attention ma belle tu n’as pas finis au montagne russe des émotions

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis contente que les caractères des personnages te plaise ahah pour Josh je crois qu'on la toute même si Ethan est pas mal aussi ahah Pour les fautes, honte à moi, je sais j'essaye de faire attention mais y en toujours qui passe à la trappe en plus du problème de temps ^^ Oui dans quelques chapitres ça ne se passera plus qu'autour de la fac mais dans d'autre endroit dont le prochain ahah ^^ Merci pour ton encouragement ne tqt pas je ne comptes pas arrêter :) Je ne savais pas que tu m'avais lue avant que tu commentes ahah merci pour ton commentaire et tes likes et partages ♥

Lounah

-

Il y a 6 ans

Lorsque je relis mes chapitres, je vois aussi des fautes. C'est pour ça que je trouve que souvent, un œil neuf pour la dernière relecture est pas mal ! Après tout, bien souvent c'est comme ça que ça fonctionne, on croit avoir tout retiré et finalement il en reste... Mais ni toi ni moi n'avons cet œil neuf pas vrai ? Oui, je crois que c'est assez général. Je n'ai rien contre Ethan, c'est un mec gentil, mais Josh... A croire que les filles sont toutes dérangées XD on se plaint d'être " maltraitée " ( sans que ce soit de la violence hein ) mais faut toujours qu'on s'amourache du plus méchant de la liste. On a peut-être un penchants maso ? XD C'était fait exprès. Je ne savais pas si j'aurai le temps de te lire rapidement, et je voulais que tu aies la " surprise ". Je tiens toujours parole, mais si j'avais mis une semaine entre le premier chapitre et le dernier, ça aurait été embêtant, pour toi comme pour moi, puisque je voulais impérativement te donner mon avis dans le dernier chapitre que j'aurai lu, et si j'avais plus de temps, d'autres chapitres auraient pointé leur "nez" Voilà voilà x)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je suis entièrement d'accord avec toi, je me fais relire par quelqu'un de ma famille pourtant mais comme tu dis on a pas cet œil neuf ^^ Oui c'est fous ça, toujours les Bad boy qui attirent l'attention... Pauvre Ethan ^^ C'est adorable et une très bonne surprise !! Merci beaucoup !! ♥♥

Lounah

-

Il y a 6 ans

Tu as bien de la chance. Personne ne souhaite me relire. Je suis la seule à aimer lire et écrire XD alors pour me relire, c'est trop " dure et long à faire " alors c'est toujours des non que je récolte x) Oh mais il y a toujours des exceptions. Tout le monde trouve chaussure à son pied il parait, alors même si ça se bouscule pas au portillon côté lectrice pour Ethan, ça ne voudra dire qu'il aura que de la qualité non ? Mais de rien, c'était avec plaisir :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah bah je sais pas trop parce qu'il est plus thriller ahah x) Ahah la petite tentative pour en savoir plus, j'aime bien ! ^^ je dirais juste que personne n'est parfait ;) Après je suis d'accord avec toi :)

Lounah

-

Il y a 6 ans

J'ai donc tout lu, comme promis. Je te donne donc mon avis maintenant. J'ai un penchant pour Josh ! Voilà ça c'est dit XD mais je sais pas trop pourquoi. Probablement son côté bad boy Ensuite, ton texte est fluide, assez bien décrit, les dialogues sont bien et tes personnages sont bien étayés. Ils ont une personnalité bien défini qui leurs sont propres. Le point négatif, parce qu'il y en a toujours, c'est les quelques fautes qu'il y a, mais aussi le fait que tout tourne autour de la fac. Je suppose que c'est pour bien planté le décor, que nous aurons bientôt un aperçu de ce qu'il se passe réellement dans sa vie et donc en savoir plus sur ses problèmes passés et avenirs. Ce n'est que le début après tout ! J'attendrai donc la suite pour savoir qui d'Ethan ou de Josh décrochera son cœur, si l'un d'eux doit le décrocher. Continue ainsi :)