Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 9.2

Chapitre 9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Rien de mieux qu'une petite discussion pour que tout reparte ahah ! Je suis contente que tu l'aimes bien !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Contente qu il retrouve leur complicité. J aime bien Fabrice depuis le début

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Je suis ravis de voir que tu t'es laissé prendre par mon histoire ^^ tu as bien cerner les personnages mais bizarrement tout le monde trouve Ethan étrange ... Le pauvre ahaha Merci pour ton commentaire et tes likes et partages ! ♥

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

De rien, merci à toi également d'être venue me lire :) je réponds rapidement à tes coms ! Et heureusement que je repasse par ici, car toute concentrée sur mon com, j'avais oublié de liker et partager ! Oubli réparé ;), à très vite.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Oh bah de rien j'ai beaucoup aimé le début et j'attend vite la suite, n'hésite pas à me prévenir quand elle sera dispo :) ça arrive tqt pas ^^ merci en tout cas !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Hello, j'arrive à mon tour au bout des chapitres publiés :). Je me suis laissée prendre par ton histoire, grâce à ce trio aux caractères différents. Ethan et Josh sont finalement aussi insaisissables l'un que l'autre. J'avoue me méfier d'Ethan, deux trois petites choses me laissent supposer qu'il n'est pas aussi bien qu'il ne le paraît (mais peut-être que tu brouilles les pistes ;). Josh, quant à lui, est certes plus brute de décoffrage ;), son comportement est assez déstabilisant, à souffler le chaud et le froid...mais il a un truc en plus qui me plaît :). Le chapitre précédent laisse présager des étincelles entre Josh et Chloé ;). En tous, cas, tout cela a de quoi embrouiller Chloé ! Je suis curieuse aussi d'en savoir plus à son sujet.

Alestate

-

Il y a 6 ans

);

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah un peu de patience j'ai plein de chapitre d'avance en plus :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

Je vais devoir attendre pour lire la suite

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah mystère mystère :)