AuréliaV.Delphis Sausage me ! Chapitre 17 - Gigi69

Chapitre 17 - Gigi69

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

oh oui :/ (aurelia)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

dur dur le retour a la réalité

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Minette est une sacrée coquine ;) (Aurelia)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Mouahaha Minette qui vient perturber le truc. Et bien joué le retour à la réalité ;)

Shaya

-

Il y a 6 ans

Vous êtes trop fortes ! Ce "Et paf !" est excellent ! Et ce suspense ! Allez hop hop, les gens, on lit, on commente, on partage. Comme pour une bonne galette pleine de beurre. Ou un délicieux pâté de campagne.

Monde de Prissou

-

Il y a 6 ans

Au début je pensais vraiment que Gigi était Justin, mais genre VRAIMENT. Mais le "Lapinou" c'est pas comme ça que Selena appelle son mec ? Je suis perduuuuue

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Tu mises sur Juju alors ? Tu es sûre ? Affaire à suivre... ;) (Aurelia)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Yep ! ha ha

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Mouhahaha ! J'en étais sûre que c'était Justin ! (enfin... avant que vous me fassiez douter ! mais c'était mon choix n°1 pour Gigi ! hé hé)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Lorsque le premier chapitre sous le point de vue de Gigi69 m'est apparu, j'ai d'abord été déçue. Déçue que les pensées de ce personnage si mystérieux nous soient dors et déjà dévoilées. Toutefois, vous avez très bien su titiller notre curiosité en fin de chapitre. Plus le temps passe et plus les questions se multiplient. Qui se cache derrière le pseudonyme ? Qui se cache derrière le costume ? Justin, Dylan, Selena, Marco...? # Vous laissez également penser qu'un gros événement a causé la "rupture" amicale entre Selena et Taylor dans le passé. On sent qu'il s'agit-là d'un élément important de l'intrigue. A ce titre, je pense qu'il aurait été plus judicieux de commencer à en parler un petit peu plus tard. Il faut réussir à créer une hiérarchie au sein de vos rebondissements : est-ce que la relation des deux héroïnes est votre sujet principal et de fait, est-ce que l'intrigue autour de Gigi69 est secondaire ? Ou est-ce l'inverse ? # Apporter plus de précisions et de détails à votre récit permettra de le rendre plus réaliste : un atout considérable qui permettra de dynamiser votre "comédie". En espérant que ces quelques retours vous soient utiles. Bonne continuation, Roxane de l'équipe Fyctia.