NicoD Sardon Face à la mer

Face à la mer

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas sure qu'exaction soit le bon terme. Il était question de payement quelque part ? Petites coquilles : "...qu'ils ont laissées sur leur passage.","...à mi-voix en ...","...qui s'abat dans la..." Répétition de de lui dans le paragraphe 'Immédiatement après.." J'ai hâte de voir ce que le nécromancien a à voir dans la prophétie !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Je passe pour débloquer, je lirai dans la soirée ! ;)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Je donne un petit coup de pouce et continue ma lecture plus tard

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci!

darrel010

-

Il y a 7 ans

Des morts vivants , comme des zombies *0* Il a eu chaud Gabriel il aurait fini en deux morceaux °∆° Trop excitant j'attends la suite ^^

NicoD

-

Il y a 7 ans

Il était un peu plus long mais si ça passe ça va, le suivant est très court mais volontairement et je sens qu'il va te plaire ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Chouette!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Des corps qui se relèvent ?? Mais non...!!! Trop bien encore ce chapitre! Et tu sais quoi je ne t'en veux même pas qu'il soit court !! Il est juste bien dosé pour ce que tu peux en faire... chapitre qui relie les personnages entre eux. Ça va vite on a pas le temps de souffler...on apprend juste le nécessaire ! C'est parfait!!!

NicoD

-

Il y a 7 ans

Désolé pour ce chapitre, j'ai posé la trame à partir de mes notes. Et là pris d'un geste dément j'ai publié avant de développer mes descriptions. I'm sorry.