NicoD Sardon Conseil impérial

Conseil impérial

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Quant à l'empereur...","...et n'ont a priori pas opposé...","...de m'être fait démontre...","...qui était noyé...","...en minerais et la...","Vous sauriez, jeune...vous attirait ..." Répétition inhabituelle/habitude dans le troisième paragraphe Soucis de ponctuation La prophétie arrive un peu bizarrement dans la conversation et ça ne se confirme que plus tard que ça fait partie des élucubrations du fils de l'empereur :/ Ce conseil nous en apprend un peu plus sur le gouvernement de ton empire même si tous ces noms vont être difficiles à retenir xd Je continue !

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

J'aime particulièrement le développement du personnage de l'empereur dans ce chapitre.;)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Le teasing de merde :p

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah merde!! J'allais oublié de te féliciter pour ce LONG chapitre !!!!!!!!! #ApplaudissementTonitriant!!

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci en plus j'ai dû raccourcir certains passages mais le prochain sera fatalement plus court ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!

NicoD

-

Il y a 7 ans

Bon encore 2 courts chapitres à venir dont 1 raté parce que j'ai merdouillé avec ma tablette... après c'est promis j'arrête les chapitres courts enfin presque ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Aaaaahhh la fausse pub!! Il est encore bloqué ! Sniffff!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooooooooohh plein de révélations !! M'enfin, révélations, c'est vite dit...mais j'ai adoré...bon je vais le relire quand même hein, pour essayer de retenir un peu tous ces noms!! Lol vive la fantasy pour ça!!