NicoD Sardon Sur la route

Sur la route

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

NicoD

-

Il y a 7 ans

Non un clin d'œil à Guy Marchand ;) Merci pour les conseils. Je suis touché que tu continues :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...qui l'a vu grandir...","...en collaboration avec les nains...." (de ce que j'ai compris les principaux habitants de l'empire sont humains non ?),"...s'était insinuée entre...","...couleur ambré aux...noir marbré de...","...veste vert foncé...","...profite de ce ....","....comme s'il était en..." Soucis de présentation Clin d'oeil à Tolkien ? Répétition de suivant dans le réplique "L'empereur a toujours..." Répétition de situation dans la réplique 'Comme tu le sais..." Répétition de bague entre deux répliques et un paragraphe Soucis de ponctuation Phrase sans proposition principale Soucis avec le discours direct On dirait qu'Elena n'est pas la seule à avoir une destinée au delà de son entendement ! Je continue :)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Peut être les 2 ( cela vaut pour les 2)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

MDR !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Je sais pas si c'est la fatigue (ou la bière) mais j'ai l'impression de voir des petits clin d'oeil dans ton texte... A Tolkien et à Star Wars ! ;-)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci.

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours l'ambiance fantastique...;)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci!

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci!

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci !