NicoD Sardon Gabriel

Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Aliena

-

Il y a 7 ans

Moi je t'aime bien dans ce registre univers alternatif ^^

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci, la taille des chapitres est à géométrie variable ;)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Je lis la suite dans la soirée ! ;)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Pas mal, je suis contente de voir ce nouveau personnage ! ^^ et aussi un bon point, tes chapitres s'allongent :3... Je passerai lire le reste dans la soirée !

NicoD

-

Il y a 7 ans

Brrr... Bon je suis en vacances et j'écris sur ma tablette, j'avoue ne pas beaucoup pousser ma relecture :( Je me tire l'oreille. Je suis content que tu es envie de lire la suite.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Le rapide changement de point de vue au début est assez déconcertant ! ça correspond à quoi ? Même remarque pour la ponctuation ^^ Petites coquilles : "...la robe noire...","...tu as réussi...","....tu aies encore...","...pièce est intercepté...","...et sois à l"heure...","...avoir hésité longuement...","Je l'ai réussie...","Tu quittes ...","...qu'ils t'enverraient si..." Répétition de mission dans la réplique "Attends Gabriel..." Répétition de Gabriel entre une réplique et de la description Soucis avec le discours direct (une réplique commence seulement s'il y a un changement, que ce soit celui qui parle ou celui qui écoute ^^) Soucis de ponctuation Les choses s'accélèrent tout d'un coup ! Malgré le point de vue externe, j'aimerais en apprendre plus sur la personnalité de Gabriel !

NicoD

-

Il y a 7 ans

Ah ce second paragraphe, j'ai hésité mais les cons osent tu sais :p (blague sur une blague de la FFF)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

J'aime assez cette idée de "mages" et j'ai apprécié suivre son examen ! :-) Par contre, le deuxième paragraphe à la 1ère personne m'a un peu perturbée. Je file lire la suite !

NicoD

-

Il y a 7 ans

C'est noté ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Un peu plus d'éléments pour parachever les descriptions des situations et décors et ce sera parfait ^^.