La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! TORTURE SANGUINAIRE

TORTURE SANGUINAIRE

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Cruelle continue de faire justice elle-même tout en nous montrant une certaine forme de sadisme. Peut-être une part cachée d'elle-même ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Cruella a des raffinements de cruauté pour l'autre ordure perverse. Et je vois venir une chouette aventure mêlant deux univers de la pop culture à l'ancienne, Colombo contre Cruella. Ça promet.

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

rooh ! c'est glauque et cruel! La souffrance est à son comble ! je ne dis pas que ce n'est pas mérité 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

😉😀 mais tu es d'accord que cela ne lui ressemble pas ? Tu vas mieux comprendre ds le chapitre prochain 😇

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je suis d'accord avec Jess : ce connard doit se réveiller... Son fils n'a même pas eu sa chance de lui porter le coup promis. Imaginons le couteau chauffé à blanc pour que la coupure de son cher sexe ne le vide pas immédiatement de son sang. Tu n'as pas idée comme mon esprit tordu imagine la suite de sa punition !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

🤣🤣🤣 effectivement je vois ça 😉 Par contre la suite pourrait encore te surprendre !

Merixel

-

Il y a 10 mois

Roh il morfle lui, Cruella ne recule devant rien!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Effectivement. Mais justement il y a quelque chose d'étrange derrière tout ça. Pourquoi se met-elle à torturer les gens de cette manière ?

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Salut, Mon avis après lecture de plusieurs chapitres est que ton heroine prend beaucoup trop de plaisirs à faire ce qu'elle fait. C'est à dire des meurtres en série, pour qu'on ait de l'empathie pour elle. Cela va crescendo et elle devient au même niveau, voire pire que ses victimes. D'ou sûrement son pseudo de Cruella. Normalement le lecteur devrait avoir peur pour elle, de mon point de vue, ce n'est pas le cas. De plus pour l'instant, elle n'a aucun adversaire, (sauf erreur de ma part, parce que je n'ai pas lu d'une traite) qui lui met des bâtons dans les roues, comme une enquête judiciaire sérieuse à son encontre. Elle a surtout des fans qui valident ses actions sur les réseaux sociaux, entre autres.// Pour moi, tu décris juste sa toute puissance de justiciere. Elle réussit toutes ses actions violentes. Aucune victime qui survit par exemple et qui pourrait l'identifier. Ou alors un(e) proche qui n'adhèrait pas à ses actions en écoutant l'actualité par exemple, sans qu'il ou elle sache qu'elle est en fait cette Cruella. Je pense que c'est cela qui manque à ton histoire: un ou des contradicteurs qui pourraient dire que la violence gratuite envers les animaux est horrible, mais étant donné que l'espèce humaine est très violente envers elle même, cela explique en partie pourquoi elle se comporte de la sorte avec d'autres espèces, par exemple. De plus, il serait aussi logique par rapport à ses actions, que ton heroine soit 100% vegan.(oups attention je ne dis pas que les vegan sont violents, hein?😅).Mais elle est tellement jusqueboutiste dans ses convictions que ce serait logique.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Alors je prends bonne note de tes commentaires et si effectivement je pourrais appuyer sur un coté vegan ou autre, ce n'était que le début de l'histoire et dans les chapitres à venir tu devrais découvrir que justement tout n'est pas si rose que cela pour Cruella 😉. Et le système judiciaire que j'avais volontairement tenu éloigné de tout ça, commence à se réveiller dès le chapitre suivant encore bloqué. Le lecteur va découvrir une nouvelle face de ce ou cette meurtrière 😉