La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! AUDACIEUX SCOOP

AUDACIEUX SCOOP

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

La réaction de Makinmachin est intéressante. Elle soutient Cruella mais doit faire respecter l'ordre ce qui la met dans une situation tout sauf facile. Les commentaires Facebook montrent bien l'excellent accueil de la population internaute. Avec les réseaux sociaux ça risque de très vite prendre de l'ampleur.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Pour moi, il est clair que la commissaire est du côté de la vengeresse. Pour ce qui est du journaliste, personnellement j'approuve ses actions. Après tout, il ne fait rien de mal, si ce n'est de promouvoir la popularité de Cruella sur les réseaux. Bon, quand je me relis, peut-être que c'est mal en fin de compte... Je reste néanmoins de son côté ! Si tu n'avais pas indiqué il y a quelques chapitres que Cruella est un homme, je commencerais même à penser que la commissaire pourrait être la vengeresse, mais je sens que je pousse un peu !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😆😆😆😆 merci bcp pour ce partage de réflexions, c'est très intéressant 😍

cedemro

-

Il y a 10 mois

*garder

kleo

-

Il y a 10 mois

Bcp de pistes. Je t'avoue que je suis perdue. Mais c'est un bon point tu maintiens le suspens

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😉 Merci à toi .

HERJA

-

Il y a 10 mois

Les pistes s'ouvrent et je commence à suspecter tout le monde =) Je n'ai qu'une envie : connaître l'identité de Cruella alors bien sûr, je tourne la page :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😁😁😁 Effectivement, je te l'accorde, il y a de quoi devenir totalement parano ! 😉

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Je trouve que la copine de Séverin agit vraiment bizarrement. C'est comme si elle voulait absolument qu'il diffuse la vidéo (ce qui est aussi la volonté de Cruella). Je me demande si ce n'est pas elle que l'on devrait suspecter.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😁😁😁 C'est effectivement une possibilité...