La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! UNE ETRANGE DEFENSE

UNE ETRANGE DEFENSE

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Le commissaire est plutôt hargneux et Séverin aurait passé un sale quart d'heure sans cet avocat tombé du ciel. Espérons juste qu'il soit assez convaincant. Quant à savoir qui l'a payé, on imagine Cruella mais tu peux nous réserver des surprises.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Voilà qui est très intéressant... Soit Cruella peut se permettre de payer cet avocat, soit celui-ci est très près de la vengeresse si tu vois ce que je veux dire. La toile commence à prendre des couleurs et c'est fantastique ! D'un côté, il me semble que les détails arrivent rapidement sur l'identité de Cruella, mais de l'autre je commence à croire que tu nous mènes volontairement sur un chemin que tu as choisi et qui n'est certainement pas le bon. Bref, impossible d'arrêter de faire défiler les lignes !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😁😁😁😁 Excellentes déductions. J'aime beaucoup. Tu verras que d'ici quelques chapitres sans en savoir plus sur l'identité de cruella, tu vas ressentir ses émotions de plus près.

kleo

-

Il y a 10 mois

Est ce Cruella ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Tout à fait ! 😉

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Cruella aurait-elle payé l'avocat de Séverin ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

En effet 😉

paul geister

-

Il y a 10 mois

Faut quand même être complètement dérangé

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Le pire c'est que c'est un vrai fait divers dont je me suis inspirée (évidemment, changé les lieux, dates etc...) mais effectivement il y a vraiment des tordus ! Mais heureusement, dans mon histoire, Cruella est là ! Hélas, pas dans la vraie vie !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

le