La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! FÉTICHISME OU DAMNATION !

FÉTICHISME OU DAMNATION !

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je suis supris que ce soit un homme qui se présente à la SPA. Cruella serait-elle un homme en fin de compte ? Après tout, aucun détail n'a été fourni jusqu'ici sur son identité... Au moins, avec ce chapitre, nous savons que Cruella n'est ni Sandie, ni Séverin. J'adore comment tu nous livres les détails au compte goutte. Remarque, je ne m'attendais pas à moins venant de ta plume merveilleuse pour nous livrer des thrillers à couper le souffle ! Impossible de m'arrêter, je poursuis ma lecture pour encore au moins un chapitre.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Grand merci à toi pour ce super commentaire 😘

cedemro

-

Il y a 10 mois

*lit (de lire et non de lier)

HERJA

-

Il y a 10 mois

Je ne m'attendais pas à ça... Les actes de Cruella monte encore d'un niveau. Mais son amour pour les animaux lui donne tout de même un côté humain !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Et oui, comme elle le dit si bien : "oeil pour oeil, dents pour dents" 😉

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

Je suis venue à bout de ma lecture. Je suis vraiment surprise de lire la façon dont tu écris ce texte. Je ne déteste pas Cruella et pourtant je suis absolument contre ses manières de faire. Tu parviens à me faire apprécier cette personne en dépeignant parfaitement ses émotions ! Bravo binôme. j'ai hâte de lire la suite et découvrir qui est Cruella !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Encore une fois merci 😉😘 Effectivement ça et là je glisse quelques petites infos visant à orienter le lecteur mais apparemment tu ne les a pas encore repérées 😁. Cela viendra. Pour ma part je te lis demain sans faute. 😘

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

OMG... Cruella devient de plus en plus sadique. Je trouve qu'elle va loin et je crains que la noirceur entache son âme pour toujours... Elle va faire de pire en pire et prend plaisir à le faire contrairement aux deux premières victimes...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Effectivement d'autant que son adage est "oeil pour oeil - dent pour dent"... ça va saigner ! 😁

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

Pfiou je suis paumée complet 😂