Émy Lie Sacha. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Coucou binôme, je démarre ma lecture. Ton debut est prenant, je trouve que tu retransmets bien les émotions de sacha et les doutes que l abandon fait remonter. Je rejoins les commentaires déjà faits sur la mise en forme, les incises et des précisions temporelles sur la relation avec Julien.

Émy Lie

-

Il y a un an

Coucou j'ai hâte de commencer ton histoire aussi 😉

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Salut binôme de la semaine ! Bon, ce premier chapitre me fends le cœur. Et j'ai très très envie de crier sur ce gros CON ! Petite suggestion : peut-être préciser la durée de leur relation, même si on suppose que cela fait longtemps vu qu'ils ont emménagés ensemble, mais ça donnera encore plus d'impact à la rupture. Tu as su bien décrire le sentiment d'abandon et de tristesse de Sacha. J'ai le ventre tordu, trop mal pour elle.

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Yeaaaah! La soirée parfaite entre filles :)

Britanie BFW

-

Il y a un an

Je me pose enfin sur les histoires de celles qui m’ont donné un petit coup de pouce. Tu en fais partie et mama ! Ce début est intense. On arrive sans rien demander et on se retrouve en plein dans la douleur de Sacha. C’est dur et prenant bravo à toi. J’ai senti mon petit kokoro se comprimer à chaque ligne et encore plus avec le « Blocage d’appel ». Ça doit être tellement dur de se retrouver sans nouvelle de la personne à qui on tien et pire ne pas savoir ce qu’on a fait ou dit pour qu’il fasse ça. Du coup, je vais continuer ton histoire avec plaisir et y laisser mes commentaires.

Émy Lie

-

Il y a un an

Oh merci! Je suis ravie d'avoir ton retour sur mon histoire 😍

marine_stiles

-

Il y a un an

Waouh… j’ai ressenti sa douleur. C’est clairement ma phobie ça, d’être abandonnée sans la moindre explication et qu’on m’ignore volontairement. Tu as tres bien décrit ce moment. Je te likais déjà mais vu que tu es mon binôme ça me permet de vraiment te lire 🥰

Émy Lie

-

Il y a un an

Je suis trop contente qu'on soit ensemble ! Hâte de venir lire ton histoire 😍

Just_Une_Plume

-

Il y a un an

Merci de ton passage 🤍

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci à toi pour tous ces likes 😍