Émy Lie Sacha. Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Alors je trouve que c'est bien de nous inviter dans leur rencontre et leur début d'intimité de couple, ça permet de rendre ton premier chapitre plus intrigant. Comme cela a été dit, je n'aurais pas été contre une description de Julien et suis surprise qu'elle couche dès le premier rencart si elle manque d'assurance et d'estime d'elle-même, mais peut-être que tu nous l'expliqueras par la suite. Il y a pas mal de petites fautes d'accords ou de frappe, certaines ont été corrigées mais il en reste pas mal, si tu veux que je les note, tu me le diras.

Cassy J

-

Il y a un an

lol

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Le flash-back est une très bonne idée. Il permet de changer de rythme. Mais pense bien à informer le lecteur que c'est un souvenir (soit en mettant un titre, soit en changeant la police d'écriture), car j'étais un peu perdue au début ^^ Je suis assez étonnée que Sacha craque le premier soir alors qu'elle m'a l'air assez peu sûre d'elle. Mais pourquoi pas :) Julien est adorable, ce qui m'énerve encore plus vu comment il a disparu comme un affreux jojo (oui, je vais pas l'insulter à chaque fois, sinon tu vas avoir des "cons" partout dans les commentaires^^)

Britanie BFW

-

Il y a un an

Dur d’apprécier ce Flashback quand on sait ce qui va se passer. Mais pour le coup ça nous donne encore plus envie de découvrir les raisons du départ de ce type. J’ai beaucoup aimé la visite de l’appartement et la précision du vibro. Les sexe toys sont souvent tabous dans la société et décomplexer l’objet moi, je trouve ça top bravo. Je me permets néanmoins une petite critique en espérant que tu ne le prennes pas mal. J’apprécie beaucoup les scènes hots surtout quand elles sont bien décrites. Pour le coup-là, je suis mitigé entre le fait d’apprécier de les voir avoir leurs premières fois surtout devant la mignonitude de Sacha la groupie, mais je trouve le passage vite expédié ce qui est dommage. Cela ne reste que mon avis, je sais que certain (e)s n’aime pas trop le spicy, c’est peut-être pour ça que le passage est rapide.

Émy Lie

-

Il y a un an

Je vois ce que tu veux dire, j'ai tendance à aller à l'essentiel dans mon écriture, il faut que je m'entraîne à faire durer un peu plus les choses... N'hésite pas à me dire exactement ce que tu penses même ce que tu n'aimes pas 😉😁

marine_stiles

-

Il y a un an

Oh, la rencontre est vraiment trop mignonne. Ils sont toujours comme ça, au début… jamais eux-mêmes. Je pense qu’il faut que tu précise que c’est un flashback, ou alors que tu changes le temps du récit à partir de la petite étoile. Je crois que pour mettre en forme un flash-back on peut mettre le texte en italique… à vérifier ! Je continue ma lecture avec plaisir.

Janicelesmaux

-

Il y a un an

restaurant

Janicelesmaux

-

Il y a un an

j'enfouis*

Janicelesmaux

-

Il y a un an

semblent

Janicelesmaux

-

Il y a un an

cool de le noter et l'écrire. C'est pas l'extase à chaque fois !