Estelle Every Saamane 4 - Orgueil et châtiment

4 - Orgueil et châtiment

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

La projection astrale faisant partie des pouvoirs de Kaya, il y a une vraie raison à ces "rêves" :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ah. Je n'avais pas bien intégré cette information alors. Mais je viens de voir que je n'ai parlé que du fond - c'est parce que sur la forme c'est propre :D Enfin je veux dire, tu as une plume simple et qui va droit à l'essentiel, qui se lit bien et qui est agréable. C'est important de le dire aussi ^^

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

J'essaye de ne pas tout dévoiler directement, d'ailleurs on découvre en même temps que le personnage. Comme elle ne sait pas encore qu'elle a ce pouvoir, on est un peu dans l'obscurité nous aussi. On m'a dit que l'intrigue traine un peu, c'est le cas et m'en excuse. J'espère vraiment avoir ton avis sur la suite qui est plus dans l'action. Je passe chez toi très vite. Ce soir sûr !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui je finis ma journée de cours et je continue la lecture :D Et en effet amener un peu plus l'intrigue serait top. :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

La scène avec le petit frère traîne en longueur même s'il est part d'une intention :) Beaucoup trop de points d'exclamation encore. J'ai apprécié ce chapitre qui nous apportent des informations importantes et centrales, même si je trouve les parents encore un peu "lisses" et clichés. Alors là c'est tout à fait personnel mais je déteste les scènes de rêve ^^' Ce n'est pas propre à ton livre, dès qu'il y en a une dans un bouquin je passe car je n'en saisis pas l'intérêt... Du couuup, j'imagine que cette scène est très intéressante pour mettre du piquant magique dans ton intrigue mais voilà ce n'est pas ce qui va me retenir moi :)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Coucou! Merci pour tes commentaires. La suite va rentrer encore plus dans la magie :) je ne connais qu'une Willow: celle dans Buffy lol. Donc non le prénom pas fait exprès. En fait il y a une raison au choix du prénom ... je vais l'expliquer sur le groupe Facebook tiens !

Esméléïa Brandt

-

Il y a 7 ans

Kaya, c'est le prénom de la femme de Willow !!! J'adore ! Trop de souvenirs trop bon. Enfin si tu l'a pas fait exprès, j'aime quand même hein ?!!!

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

7 !! Purée c'est énorme !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Ouais plutôt xD

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

La description parfaite des petits frères :D j'en sais quelques choses on est 7 lol Je suis bcp plus intriguée par le point de vue D la deuxième personne cele qui a sa jumelé maléfique xD