Estelle Every Saamane 3 - C'est ma thématique

3 - C'est ma thématique

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

J'ai commencé à travailler mon manuscrit et c'est ce que j'ai fait. Merci pour tes commentaires !!!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Là encore, on pourrait supprimer à mon goût la moitié du chapitre, qui ne sert que de "décor" et qui n'est pas foncièrement intéressant... J'ai bien aimé l'idée du grimoire et de Cami, mais là encore, n'est-ce pas un peu fortuit qu'elle ouvre le grimoire devant tout le monde ? Y'a rien de moins discret que de faire ça en classe... A moins que ce ne soit voulu par Cami ! :) C'est intrigant en tout cas, je poursuis.

Esméléïa Brandt

-

Il y a 7 ans

c'est vraiment pas mal ! Très accrocheur ! Mais Cami ? hmmm ?????

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Coucou Robyne !! Bienvenue chez moi ! Je ne suis pas seule dans ma tête, mes perso me harcèlent lol. j'espère que la suite te plaira, on va partir dans la stratosphère ;)

RobyneMax

-

Il y a 7 ans

Eh bien Estelle! Tu m inpressionnes dans ce nouveau genre ou je ne te connaissais pas encore! C intrigant mysterieux et ca me plait !

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

Étrange étrange !

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci Miss !!! La suite est plus mouvementée

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'attends la suite pour le moment =) j'attend que ça bouge plus :) mais toujours très bien écrit :)

ElieC

-

Il y a 7 ans

Cami reste un point d'interrogation. Elle est peut-être un cas spécial, le mystère tourne autour de sa personnalité. L'auteure elle, la connait très bien. Allez! Allez! qui est Cami!

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Cami a quelques petites choses à dévoiler ;)