LK SISSOKO RUSSIAN ROULETTE Avant la tempête (3)

Avant la tempête (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Aiyana

-

Il y a un an

J'aimerais bcp mais pour l'instant je n'ai rien de prêt à être partager :(

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

OH mince, je suis désolée que tu te retrouves en adopte avec moi du coup vu que One of Us est un thriller YA...

Elodée

-

Il y a un an

c’est trognon cette présentation en plein milieu!😇🥰

Andrée Martin

-

Il y a un an

Sympa ta petite présentation c'est une chouette idée. En tout cas, bravo pour ta plume car elle est très poétique ☺️

Hanna Blondie

-

Il y a un an

Hâte d’en découvrir davantage !

Kiria Parker

-

Il y a un an

Oh, je m'attendais pas à ce que ça finisse ainsi, j'aurai bien aimé avoir plus de chapitre parce que vraiment, ce début est juste incroyable. Vraiment. J'adore et pourtant, en général, ce genre d'histoire n'est pas forcément mon préféré. Juste ta plume est parfaite. J'adore Darren, je souffre avec lui et je veux juste qu'il connaisse un peu de bonheur car je suis certaine qu'il le mérite ! En tout cas, tu peux compter sur moi pour continuer la lecture de cette merveilleuse histoire !

imagineyourreading_

-

Il y a un an

En tout cas, j'ai très hâte de lire la suite ❤

imagineyourreading_

-

Il y a un an

Comme dit Darren, Saska est sa dépendance. J'ignore encore ce qu'il s'est passé entre ces deux là, mais malgré tout, on voit qu'il a du mal à se détacher d'elle, il est obligé de se foutre une claque mentale 😭 tes descriptions me plongent à merveille dans ton récit. J'aime William, même si il renvoie toujours des pics pour bien faire mal à Darren..

MarionH

-

Il y a un an

Oh, j etais tellement plongée dedans que cette partie ci me semble toute courte et s arreter trop vite! Le lien qui lie ces deux êtres est exceptionnel, on voit qu ils sont soudés à vie. Cette incapacité que Darren a de se "séparer" de Saska, ca se transcende en une espèce de prison invisible. Et j admire le rythme et le vocabulaire précis que tu emplois.

finchisreading

-

Il y a un an

Hâte d’avoir la suite !