Emmelia RUSSIAN MAFIA Chapitre 3 : 1/2

Chapitre 3 : 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Emmelia

-

Il y a 6 ans

Oui je comprends que cette idée paraise étrange ! :) Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai régulièrement la même remarque alors que le résumé de mon livre et les premiers mots du Prologue expliquent la situation... Si tu pouvais m'apporter une réponse ça m'aiderait beaucoup !:)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Pas de souci. En fait ce n'est pas dit clairement ni dans le résumé ni au debut du prologue qu'elle suit un entraînement depuis qu'elle est gamine. Dans le résumé ça dit juste 10ans (et on peut très bien imaginer une Heroine de 30ans qui suit un entraînement depuis ses 20 ans par exemple). Quand on debut du prologue, ce qui trompe, selon moi, c'est qu'elle pense comme une jeune femme (les tournures de phrase...) et non comme l'enfant qu'elle est censée être. Voilà :-) Bon cela reste juste mon opinion et mes impressions hein ! Peut-être que les autres personnes qui t'ont dit ça avaient d'autres raisons...

Emmelia

-

Il y a 6 ans

Oui effectivement, c'est une erreur de ma part ! J'y remédierais dès que je le pourrai ! Merci beaucoup !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

De rien ! :-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Salut ! Je t'avoue que j'étais un peu perplexe quant au prologue (j'avais pas l'impression de lire les pensées d'une gamine de 12 ans) mais tu as su m'accrocher et j'ai envie de savoir la suite : et en particulier de voir comment Serguei se débrouille avec ses émotions (qui je pense vont refaire surface avec l'arrivée de Mirko, non ? ;-) )

Emmelia

-

Il y a 6 ans

Haha merci ! Je l'espère aussi ! :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien écrit, toujours aussi frustrant également ( à chaque fins de chapitre j en veux plus.) J'espère que les autres arriveront à ce débloquer rapidement ;-)