courtoize ROUGE ETC Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

C'est une belle entrée en matière, très poétique à certains moment ce qui contraste avec des parties plus horreur et qui donne envie de découvrir la suite ! Si tu en as envie, je t'invite à venir lire mon histoire "Un geste de vous" ! :)

witch

-

Il y a 3 ans

Tu commences fort ! J'aime beaucoup l'entrain de ton écriture !! Beaucoup de question et des pourquoi ? résonnent dans ma tête mais je suppose que j'aurais les réponses plus tard.

Lancaster.A

-

Il y a 3 ans

Eh bien comment faire passé l'horreur avec de la beauté ! Très bien écrit, prenant et intriguant qui donne l'envie d'en savoir plus.

Eponine

-

Il y a 3 ans

C'est joliment écrit pour de l'horreur j'aime beaucoup

Nascana

-

Il y a 3 ans

C'est violent. Du coup, je me demande pourquoi ils sont allés à l'abattoir et le sens de tout cela ? Qui sont ces morts ? Pourquoi des gens se cachent au milieu des cadavres ?

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Début prometteur mais je sais pas est ce qu'il est mystèrieux

Calypso Dahiuty

-

Il y a 3 ans

Ah c'est glauque, moi ça me gêne pas trop ça v mais n'hésite pas à prévenir de scènes comme ça pour les âmes sensibles. Sinon il y a une sorte de poésie dans ce chapitre, on est vite emportés par ta plume et par cette horreur grandissante...

LK SISSOKO

-

Il y a 3 ans

C'est poétique je trouve, et il y a pas mal de mystère !