darrel010 Rose venin Max

Max

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je suis ta binôme de la semaine et je viens juste de finir. Je suis ravie aussi de voir que dameblanche et alexiane soit passé chez toi. Ces deux là sont très franche et je vais rejoindre leur retours. On remarque que tu as l'air jeune et pour ça je salue ton courage de venir te confronté ter au requin de l'écriture ahah. C'est très encourageant de voir ça et ça nous permet surtout de t'aider. Tout d'abord j'ai vu une nette amélioration sur le dernier chapitre. On voit que tu as pris plus de temps pour te relire et que tu as mis l'honneur sur les dialogues. Il y a aussi plus de description et c'est vraiment plaisir de voir un changement aussi grand. Je suis d'accord aussi avec ce qui à été dit quelque chapitre précédent, le plus beau moyen de t'améliorer et de lire, lire lire ET encore lire. Beaucoup de personne que ce site on de très belle plume et arrive à captiver le lecteur. Tu apprendra bien plus en te baladant. Si je peux te donner un autre conseil c'est surtout critique toi. Garde un oeil objectif au maximum sur ton récit même si j'admets que ce n'est jamais évident. Mais c'est en se remettant en question qu'on devient meilleur. L'auto critique en fait partie et avec une bonne relecture ça t'aidera à trouver ce que tu dois améliorer. Encore une chose, surtout prend du plaisir à écrire ! Gros bisous. Tague moi pour les suite je t'aiderai à débloquer ;)