darrel010 Rose venin pourquoi moi ?

pourquoi moi ?

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

KatyBooks

-

Il y a 7 ans

Tu traites un sujet d'actualité et j'imagine que beaucoup de jeunes collégiennes/lycéennes doivent s'identifier à ton écrit. Essaies de le travailler davantage (les fautes, les descriptions surtout) pour rendre plus réel ton texte et partager ainsi plus intiment ce que tu écris :)

darrel010

-

Il y a 7 ans

Oui en effet c'est tant mieux. : )

LapetiteCamille

-

Il y a 7 ans

Oui après ils étaient débiles et je les revois plus ils sont dans le même village que moi mais ils ont arrêtés l'école en 4 ème donc tant mieux quoi

darrel010

-

Il y a 7 ans

Ça n'a pas du être facile pour toi et je te comprend . Au moins j'espère que tu as pu tourner la page et refermer tes blessures : )

LapetiteCamille

-

Il y a 7 ans

J'ai aussi souffert d'harcelement physique morale au collège mais aussi du cyber harcèlement

darrel010

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes commentaires constructifs. Ce thème me parle beaucoup puisque je me sers un peu de mon expérience pour ecrire . Mais bon ceci n'est qu'un avant goût puisque rosianne va se métamorphoser suite a la haine ancrée en elle . Je ne veux pas gâcher la surprise donc j'espère que tu continueras a lire pour découvrir le côté explosif de mon héroïne ; )

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

oui ça se sent très clairement. C'est encore plus courageux de te lancer. J'espère que ça va t'aider à cicatriser de vieilles blessures. Ca peut être bon de mettre toutes ces choses par écrit. Je me doute qu'elle va vite changer ! J'ai hate qu'elle explose !!

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

un petit conseil : fais une rapide relecture avant de cliquer sur publier, ça pourrait te permettre de corriger une faute ou deux. on arrive au coeur du sujet... c'est un thème qui parle à beaucoup de jeunes, c'est très courageux de ta part d'écrire dessus.

coucoudaph

-

Il y a 7 ans

Ce caphapitre est pas mal et illustre plutôt bien ce que certaines personnes vivent

darrel010

-

Il y a 7 ans

Je suis content de savoir que tu apprecie ^^