JULIA S. GRANT ROMANCE ME IF YOU CAN CELLE QUI COMPTE LES POINTS

CELLE QUI COMPTE LES POINTS

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Je suis sûre qu'il la virer parce qu'il ne pensait ne pouvoir détourner le regard de son joli visage !! (J'ai vu qq repet ici et là. Je te les note et si ça te soule tu me dis 😊)

sylviesbille

-

Il y a un an

Oh la la et bien pour une qui aime maîtriser les choses, elle ne maîtrise plus rien !

Marie Andree

-

Il y a un an

Sean s'est montré inflexible, ce qui est compréhensible vu le comportement de Jamie. Du coup c'est loupé pour Joséphine, ça lui fait une séance en moins pour l'observer... Je pense qu'elle va en vouloir longtemps à sa coloc infernale !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Pauvre Sean, sa Master class commence mal, lui qui était stressé 😅 Et pauvre Joey qui avait rien demandé. Mais on aime les histoires qui commencent sur des malentendus 🤭

Alexandra ROCH

-

Il y a un an

💕💕

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Sean ne rigole pas et il fait bien d'agir comme il l'a fait pour asseoir son autorité dès son premier cours. Par contre, la pauvre Jo qui n'avait rien demandé sauf un peu de sommeil en plus se prend en pleine face la colère de l'auteur alors qu'il n'y a que Jamaïca qui a, largement, dépassé les bornes. Cette fille est vraiment sans filtre mais il faut quand même qu'elle se ressaisisse sinon ça va lui jouer de vilains tours. En tout cas c'est une première heure de cours qui ne sera oubliée par personne. Hâte de découvrir la nouvelle rencontre entre Sean et ses élèves.

Clem_BOOKs

-

Il y a un an

A jour :)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

La pauvre Joey qui se fait virer de ce cours il rigole pas Sean...

Kirell

-

Il y a un an

Jamie qui met à mal le début de sa mission, c’est ballot xD !

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Comme tu dis, mon ami