JULIA S. GRANT ROMANCE ME IF YOU CAN CELLE QUI MENT UN PEU PLUS

CELLE QUI MENT UN PEU PLUS

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Rachel Dena

-

Il y a un an

Une belle entrée en matière dans les profondeurs de ce personnage exubérant qu’est Jamaïca.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

C'est une très belle relation que tu tisses entre Jamie et Joséphine. De la vie, de la bonté, de la mélancolie, aussi, toujours cette petite pointe. Très beau chapitre !

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Merci ma chère Mimy.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ah les endettements sur vingt ans pour pouvoir faire des études, vive le système américain. Jamaïca n'était que rigolote mais elle prend tout d'un coup une belle profondeur. En tout cas Jo a failli se trahir dès le début mais elle est bien retombée sur ses pattes.

Marie Andree

-

Il y a un an

Je trouve Jamie très touchante à la fin du chapitre, tu as vraiment très bien soigné ce personnage. ❤️ Et les pensées de Joséphine permettent aussi de montrer sa culpabilité, c'est très bien fait. Le moment où elle s'est lâchée un peu juste avant était important aussi. 👌👌

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Merci ma Marie 🫶

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Jamaïca se révèle et c'est touchant! Joséphine arrive à la faire parler et en apprendre sur elle nous montre désormais ces faiblesses et que tout ne tourne pas autour de la rigolade.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Oui, même les fofolles cachent des fragilités. Merci Emmy. ☺️🎄💕

sylviesbille

-

Il y a un an

C'est hyper touchant. Je l'aime bien Jamaïca. Bravo. Et les monologues intérieurs donnent une vraie profondeur à ce que Joséphine vit. La réalité intérieure et extérieure. C'est super !

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

🎄🫶