Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Prologue – Lettre de Romance

Prologue – Lettre de Romance

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Original ce début! je veux en savoir plus sur ton personnage !

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

J'adore ! Je me suis déjà ressentie comme ça

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Wow ! Je ne m'attendais clairement pas à un démarrage pareil...

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'espère que le démarrage est bon..

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Inattendu, mais intrigant... Ca me donne envie de continuer ;)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Salut ! Me voilà enfin ici pour te lire et j'ai pas mal de choses à rattraper ! Alors je dois dire que ce chapitre m'a énormément secouée, parce qu'il a fait remonter pas mal de souvenirs en moi. Je suis sujette à des crises d'angoisses énormes depuis que je suis gamine et je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai écrit ce genre de lettres, pour m'aider à me faire confiance et à voir les choses de manières un peu plus positives ! En tout cas, c'est un excellent exercice et ça me fait tout drôle de voir cette pratique à l'oeuvre dans une histoire ! Donc bravo ! C'est également très bien écrit, fluide malgré le fond du sujet traité qui doit être sans doute moins "léger". Je poursuis ma lecture avec plaisir !

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Oh wouah, on commence fort avec ce prologue ! J'adore l'idée de la lettre c'est vraiment original, on sent le personnage quelque peu tourmenté, on veut tout de suite en savoir plus !

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 💛 Ravie qu'elle t'ait plu. Je ne t'en dévoile pas plus, mais en effet...

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

C'est magnifiquement bien écrit. Quel début de roman! Epoustouflant! "toi de 17 ans" j'adore cette idée de capsule temporaire! Tu parles de tourment de drogue. Qui sait quels tourments trainent ton heroine?

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !💛 Ton compliment me touché, j'ai tenté de démarrer sur une note risquée et pas très joyeuse. Les drogues ont un rôle très important chez mon héroïne