C'est un retournement de situation vraiment intéressant cette révélation de Gaspard ! Je pense que tu pourrais la rendre encore plus forte et choquante en faisant en sorte qu'Adèle et lui se soient davantage rapprochés au moment où cette révélation intervient. En tout cas, ça permettrait d'amener un côté "trahison" qui marche bien avec le genre de la romance.
Cloé B
-
Il y a 21 jours
Ton histoire est intéressante, surtout maintenant que l'on connait les motivations de Gaspard. Par contre, pour une romance, je trouve qu'on est assez loin du genre, il n'y a pas d'élément qui nous permettent de nous mettre sur la piste. On fini déjà le neuvième chapitre et hormis une présentation des personnages, une base de l'histoire, je reste un peu sur ma faim sur le coté romance.
Ange Serval
-
Il y a 20 jours
Merci Cloé pour ton commentaire ! Mon slow burn est sans doute trop slow .
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Sans aller aussi bien que ne l'envisage Gaspard, Adèle pourrait ouvrir le château au public pour combler un peu ses dettes.
Ange Serval
-
Il y a 20 jours
Cela pourrait être une solution si elle n'était pas surendettée.
5 commentaires
Jeanne Lescene
-
Il y a 14 jours
Cloé B
-
Il y a 21 jours
Ange Serval
-
Il y a 20 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Ange Serval
-
Il y a 20 jours