Olivia Miller Rock Star MILLIE- EN BACKSTAGE

MILLIE- EN BACKSTAGE

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup! Merci pour tes likes et ton commentaire! Je n’ai pas encore repris l’écriture de Rock Star car Honeytrap 2 me prend tout mon temps mais c’est mon projet suivant ;) Je suis contente que tu aimes mon histoire! :)))

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Je suis déjà au bout ? J'ai dévoré ton histoire. As tu écris la suite ? Je suis fan ! ;-)

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Je reprends Rock Star dès que Honeytrap 2 est bouclé !!! ;) Merci pour ton commentaire, il date un peu, je pensais t’avoir répondu, toutes mes excuses !

JEXNNE

-

Il y a 7 ans

Salut ;) est-ce que tu comptes reprendre cette histoire ? parce que c'est vraiment bien, j'ai trooop accroché et maintenant j'attends la suite avec impatience!! ^^Comme honeytrap m'avait beaucoup plu je me suis dit que j'allais lire d'autres de tes histoires, et j'ai bien fait, celle-là est aussi bien !! (je crois même que je la préfère, a cause de mon côté fleur bleue XD)

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

J'applaudis le joli jeu de mots ! :D Je m'en veux de te faire attendre, vraiiiiiment. Pourras tu me pardonner ?

transcendance__

-

Il y a 7 ans

Bon d'accord le fait que tu travailles sur honeytrap ratTRAPe (haha jeu de mot) mais comme même quoi tu sais que je suis accro et tu me fais ça là...

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

Mdrrr j'adore ton commentaire, ça m'avait manqué! Je n'ai pas eu une minute pour RockStar depuis trois mois à cause de Honeytrap hehe ! Tu as raté des tas de choses ! Va voir dans les articles Fyctia, tu verras l'annonce officielle hehe ...

transcendance__

-

Il y a 7 ans

CONTINUES !!! C'EST IMPARDONNABLE! Déjà, les chapitres d'honeytrap invisibles, et là, pas plus de chapitres ?! On se bouge les fesses pour la futur scène qui va faire exclure la pétasse de Stella et la scène romantique entre Alex et Millie à l'hopital (car il va forcément y finir)

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

Bonjour Cassio :) Je l'ai juste mise de côté pour le moment car je travaille sur un gros projet pour mon autre histoire : "Honeytrap". Mais quand tout ça se sera un peu calmé, je compte continuer Rock Star ;). Merci pour tes likes !!

Cherry000

-

Il y a 7 ans

Ta arrêtée to histoire ??!!?!!