Anaïs M x Cindy C Road Trip Déjanté Chapitre 13 — Amélia :

Chapitre 13 — Amélia :

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

On ne le sait pas nous même xD

laurence.P

-

Il y a 6 ans

punaise, mais où nous emmenez vous?

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci :)

alex-sans-drap

-

Il y a 6 ans

J'adore votre plume, c'est super c'que vs faites continuer comme ça!!

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Hello, Merci pour ton retour. :) Oui on est en train de revoir justement les premiers chapitres afin d'améliorer ça ^^ On va dire qu'on est partie sur des chapeaux de roues en voyant le thème vu qu'on en parlait depuis un moment xD Je passe sur ton histoire dans le week-end voir ce soir :) Anaïs M

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Salut les filles, je suis votre binôme de la semaine ! L'idée de départ est top, on est aussitôt intrigué par ce mystérieux voyage, on a envie d'en savoir plus. Ensuite nous avons deux personnages au caractère bien distincts (et différents), ce qui peut amener des situations cocasses. On sent que les deux nouvelles copines vont vivre de nombreuses expériences incroyables et on est pressé de savoir lesquelles et surtout avec votre concept, votre récit peut aller dans de nombreuses directions. Donc, on ne sait rien de la suite, il y tellement d'options ! Je trouve que c'est un vrai point fort dans votre histoire : où allez vous nous emmener ? Petit bémol : par rapport au début justement, vous auriez pu prendre le temps d'installer un peu plus les choses. N'hésitez pas à nous faire partager un peu plus de descriptions, de sensations... Il y aura aussi quelques tournures de phrases à revoir, mais vous pourrez le faire en relecture. Et après, mais ce n'est que mon avis, un peu moins de gros mots, ce serait bien XD (oui, je sais je ne suis pas rigolote). Bravo les filles, bon courage pour la suite !