Anaïs M x Cindy C Road Trip Déjanté Chapitre 12 — Cindy :

Chapitre 12 — Cindy :

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci :) on espere que la suite te plaira tout autant :)

lescopines

-

Il y a 6 ans

Mdr, j'adore, les persos sont extrat, c'est drôle franchement les filles pas mal du tout, on se marre avec votre histoire ^^

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Il faudra que je vérifie. Mais il me semble que ce sont les petits enfants qui ont la vingtaine :) il faudra qu'on reprenne tout ça. On ecrit un chapitre sur 2 donc il est pas impossible que ça nous ai échapper :) merci :)

obliviscatur

-

Il y a 6 ans

Vous dites que Thérèse a rencontré son mari avant la première guerre. J’ai peut être mal compris parce que sinon il y’a un petit soucis temporel. Ensuite vous dites qu’elle a environ 80 ans et qu’elle est veuve depuis 20 ans mais j’ai cru comprendre que son mari est mort pendant qu’elle était enceinte... donc ses enfants doivent avoir la vingtaine et elle les aurait eu vers 60 ans... dites moi si j’ai mal compris. Bonne soirée à vous 2.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Coucou, Merci, quelles incohérences ? (Anaïs M)

obliviscatur

-

Il y a 6 ans

Chapitre touchant même si j’ai pu observer quelques incohérences... hâte de connaître la suite.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci de les avoir relevés :) oui on voulait en dire un peu olus sur elle :) Anaïs M

Lollly

-

Il y a 6 ans

Quelques petites coquilles ici : *triplés (et non triplets)
 *ce n’est pas gai (et non ce n’est pas gaie)
 *« chose qui est une bonne » (là je ne suis pas sûre de la phrase haha) 
 *folle à lier (et non folle a liée) Très touchant le récit de la Thérèse, qui n'aime soi disant pas raconter sa vie lol ! Une manière originale de terminer la soirée qu'elles avaient commencé ;) Hâte de voir ce qui les attend à Sacramento !