MONTENOT Florence RIRE OU PLEURER... Chap6 : DGSI puis IML

Chap6 : DGSI puis IML

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Astrid.D

-

Il y a 8 mois

Ah ! je rejoins Elodie G juste en dessous, ça manque de réaction de la part de Mélanie dans ce chapitre, de réactions physiques, j'entends comme euh... serre les poings, grince des dents, sa respiration s'accélère ce genre de chose qui traduit sa colère, parce qu'elle est en colère, non ? Et ça je pense que si tu retravailles tes dialogues, tu pourras nous faire passer tout un tas d'émotions à travers des répliques cinglantes qu'elle pourrait lui balancer ! je sens presque de l'animosité de la part d'Alain, un genre de seum de s'être fait larguer, parce que c'est le cas aussi non ? C'est elle qui l'a largué ? Sinon, un traffic d'organes, des drones, un évadé de prison... mais dans quoi tu nous embarques ?! 🤣 ça aurait été intéressant d'avoir plus de descriptions de l'institut médico légal, on est dans un thriller, les morgues collent toujours tellement bien aux thriller ! ça mettrait vraiment dans l'ambiance !

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Merci pour tes suggestions, je vais retravailler tout ça. Pour Alain et Mélanie, je vais certainement te surprendre mais c'est Alain, l'âme en peine, qui a rompu. Tu pourras découvrir dans un chapitre suivant publié la cause de cette rupture😊

Astrid.D

-

Il y a 8 mois

Oui, c’est ce que j’ai vu après haha 😂

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Pour Alain et Mélanie tu as eu le POV de Mélanie dans le chapitre suivant, plus tard tu auras le POV d'Alain😊

Élodie.G

-

Il y a 8 mois

Pour ce chapitre, c'est dommage, il manque des sentiments, des détails sur tes personnages, leurs postures, les traits du visage. Mélanie est triste, en colère ? On est un peu en distance avec les personnages.

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Merci bien noté😊

Cassy J

-

Il y a 8 mois

Le mystère s'épaissit encore avec l'arrivée de ce mafieux reconstitué^^ Pour l'écriture, n'hésite pas à nous partager plus les émotions de tes personnages. Dans ce chapitre, on était un peu à distance.

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Merci bien noté😊

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Le duo Mélanie - Alain va être explosif ! Tu nous donnes des indices sur les 10 décès avec la piste du trafic d'organes ! Et avec Léopold Labérou dans l'histoire, cela relève peut-être plus du crime organisé ! Le mystère s'épaissit pour les drones !

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Mélanie-Alain / Mélanie-Serge une histoire qui va mettre les nerfs à vifs bien qu'ils devront garder la tête froide pour mener à bien leur enquête.😊