Un petit j'aime de soutien. Jai beaucoup aimé ce premier chapitre . Si ça te dit, tu peux faire de même et on peut se soutenir pendant le concours ❤️ Mon écrit : Le silence d'Élise
Gabriel Rose
-
Il y a un an
Bienvenue et bon courage 😋
Elodie Pastoureau
-
Il y a un an
Quelle ambiance !
Très beau début . Si tu veux que l’on se soutienne mutuellement n’hésite pas à jeter un œil à mon histoire 🌸
Ama Ves
-
Il y a un an
Hello ! Suite à ton message sur le forum j'étais curieuse. Je plussoie l'aération des paragraphes, mais à côté de ça je trouve que tes descriptions sont très bien tournées. Peut-être un peu lourde dans certaines phrases mais comme ton univers à l'air plutôt dense il y a pas mal de détails à intégrer j'ai l'impression.
Julia Asushy
-
Il y a un an
Oui, pour les paragraphes, je suis dégoutée de ne pas pouvoir les changer ! :'( tu as raison il y a pas mal de détails à intégrer et j'ai peut-être fait trop de tartines au début hahaha. Merci pour ton commentaire !
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
L’ambiance est sombre et pesante, presque étouffante : on est plongé dans un univers noir. On sent presque le sang et la nuit en lisant.
Le tueur, lui, fout carrément les frissons. Il est glaçant. Mais il parle un peu trop comme un poète. Son monologue intérieur est stylisé, presque trop beau pour un type qui tue des gosses. Ça crée un petit décalage : il fait plus personnage de roman.
Et puis, l’héroïne… on n’en sait pas grand-chose. Ce serait pas mal d’avoir deux-trois infos sur elle, pour qu’on puisse s’y attacher un peu plus.
Julia Asushy
-
Il y a un an
Merci pour ton commentaire ! Je comprends ce que tu veux dire avec le "trop stylisé". Je voulais mettre un petit côté baroque justement pour correspondre à l'univers mais c'est peut-être un peu trop.
Pour l'héroïne, on en saura plus après normalement :)
Merci encore !
Lily Aelys
-
Il y a un an
Salut, bienvenue au concours!
Je te conseillerais d'aérer tes paragraphes en mettant des espaces. Ça fait vraiment condensé sinon. On me l'avait conseillé aussi sur mon premier chapitre et c'est vraiment mieux je trouve. 😉
Julia Asushy
-
Il y a un an
Salut, merci beaucoup ! Oui, je vais faire ça, c'est effectivement très moche !
Anthony Dabsal
-
Il y a un an
Bon, c'est sombre. C'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'en aérant davantage, en revenant à la ligne à chaque changement d'idée, en sautant des lignes, cela serait plus simple à suivre. Mais, comme "prélude", ça donne le ton. :-D
17 commentaires
J.Branaë
-
Il y a un an
Gabriel Rose
-
Il y a un an
Elodie Pastoureau
-
Il y a un an
Ama Ves
-
Il y a un an
Julia Asushy
-
Il y a un an
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
Julia Asushy
-
Il y a un an
Lily Aelys
-
Il y a un an
Julia Asushy
-
Il y a un an
Anthony Dabsal
-
Il y a un an