Bianka Msria REVENGE Chapitre 2 ( ?)

Chapitre 2 ( ?)

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

cedemro

-

Il y a 9 mois

Impossible pour moi de ne pas approuver la rage intérieure de ce vengeur anonyme. Il est vrai que la justice ne punit pas les ordures comme ce Jones comme il se doit. Même la peine de mort est trop douce pour ces monstres. Du moins, pas une mort expéditive et sans douleur... Je sais, c'est horrible de penser ainsi, mais je ne peux m'en empêcher.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Le justicier a vraiment l'air sans pitié et le professeur Jones a intérêt à se tenir à carreau s'il ne veut pas qu'il lui arrive des bricoles. Il va d'ailleurs lui en arriver certainement bientôt et personne ne sera là pour le pleurer. Il y a des fois où les injustices sont telles qu'on aimerait bien se faire justice nous même.

Janelle

-

Il y a 10 mois

Bahaha mon amour pour les vengeurs masqués n'est pas sain, mais c'est un fait. Parfois, on en aurait bien besoin. Toujours étant qu'il sera traqué par la police jusqu'à sa mort alors que les sales vieux machin bidulle de mes deux ovaires, ils sont encore dehors et que personne ira faire quoi que ce soit pour les arrêter. C'est injuste. Voila.

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Ah mais c'est à cause de beaucoup d'injustice que j'aime mon personnage. Y a des jours honnêtement, j'aurais eu envie d'être dans sa peau.

Janelle

-

Il y a 10 mois

Mon héro a exactement la même mentalité alors je ne peux qu'approuver 😭

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Oh tu étais dans ma liste, là tu m'intrigue encore plus <3

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

Un mec qui se fait justice lui même j'adore l'idée... Et de connaître ses pensées c'est encore mieux

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Ravie que ça te plaise <3

Merixel

-

Il y a 10 mois

C'est vraiment très bien écrit !

Bianka Msria

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ❤️