😱😱😱 J'espère que tu changeras d'avis. Fait gaffe il a un fan club 🤣🤣
Beryl L
-
Il y a 5 jours
Ces deux là sont faits pour s’aimer. Il faudra qu’ils l’acceptent !
Mathilde_Julie
-
Il y a 5 jours
Je n’ai eu aucun mal à m’imaginer les scènes depuis le début de vos chapitres. La scène dans la voiture où ils commencent à se dévoiler sans vraiment trop le faire est juste trop belle ! On sent que la complicité est déjà présente malgré eux et dans un moment de fragilité finalement ! c’est ce genre de lien qui me fait me dire que la romance va être incroyable ! 🥰
Ama Ves
-
Il y a 6 jours
Le mot Revenge été déjà justifié avec les précédents chapitres mais là on comprend encore mieux à quel point cette histoire est profonde. Je suis d'accord avec le commentaire du dessous, j'ai facilement imaginé la scène grâce aux descriptions. Le fait que les deux gardent certaines parties encore cachées amène une petite dose de fragilité touchante concernant le passé de chacun.
Miri H
-
Il y a 6 jours
Très bon chapitre, très visuel ☺️
Ju Uzzo
-
Il y a 7 jours
Eh bien. C'est dur de ce dire qu'elle est là pour de mauvaise raison quand elle fait ses sourires. Nous n'aurions pas eu son point de vue, nous aurions pu croire que déjà l'histoire d'amour est naissance. J'ai hâte de savoir la suite que je me réserve pour tout à l'heure.
Crazy Fox
-
Il y a 8 jours
Un lien commence a se créer entre les deux et je suis sûre qu'elle n'avait pas prévu ça 🤣🤣 l'arroseur arrosé 😅
Rinini 🍀
-
Il y a 8 jours
Une petite vengeance en préparation 😏
Lydie Perez
-
Il y a 9 jours
Hummm... Ce serait donc sa sœur qui est morte ? En lien avec la famille de Nick et les 2 sœurs de Sacha ?
38 commentaires
Mara Lowell
-
Il y a 4 jours
Olympiaa
-
Il y a 4 jours
Beryl L
-
Il y a 5 jours
Mathilde_Julie
-
Il y a 5 jours
Ama Ves
-
Il y a 6 jours
Miri H
-
Il y a 6 jours
Ju Uzzo
-
Il y a 7 jours
Crazy Fox
-
Il y a 8 jours
Rinini 🍀
-
Il y a 8 jours
Lydie Perez
-
Il y a 9 jours