Flora Armonie Respire Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

les filles et charly lui parlent...

Carrie N

-

Il y a 6 ans

"les filles, Charly me parle..." je ne comprends pas ce que vient faire "les filles" en début de phrase

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

mon angine a la suite de l'histoire!

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 6 ans

Yeaaah je veux TROP savoir si il lui avoue les choses ou pas!! il cache quelque chose c’est sure !!! Elle est où la suite ?!!!!!

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Alala tu m'as fait Ma journée avec tes commentaires ❤️❤️❤️ je suis trop contente!!! J'en avais besoin pour me reboosté apres Ma semaine cloué au lit!! Merci merci

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Mais mais mais... pourquoi j'ai plus de chapitres ? O.O noooooon j'étais partie pour lire jusqu'au point final moi !

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Jai fais Le mauvais copier coller :-( cetait plus complet. La fin Aussi. Cest un peu la base de bcp de problème, les gens ne font rien et Sont spectateurs. Faire l'autruche est un fléau et surtout au lycée! On doit se lever pour les autres!

MarZulène Pouah

-

Il y a 6 ans

Tout à fait d'accord. Exaspèrant ce genre de situation mais tellement classique.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je sais que c'est compliqué à gérer ce genre de situation, mais je n'arrive pas à trouver d'excuses à ses amies. Comment on peut se laisser faire comme ça et surtout laisser faire aux autres sans réagir?? Quant à Charly... son dévouement à sa soeur me fait sourire. Elle a au moins un soutien dans sa vie: petit de taille mais grand d'amour! Pour Léo, j'espère qu'elle ne va pas craquer aussi facilement! Enfin, je trouve que ta narration du début pourrait être un peu plus étoffé! Surtout que le début aurait été le moment idéal pour retranscrire les pensées et les peines d'Olivia!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Hein? J'ai déjà tout fini? (dixit la fille qui a mis trois plombes à rattraper son retard ^^). Je me demande bien ce que tu nous caches entre Léo et Jen pour qu'il n'ose pas s'interposer. Parce que d'accord, elle est son amie mais justement, s'ils sont proches pq il ne lui dit pas qu'il a un coup de coeur pour Olivia? Mystère et boules de gomme, j'attends le prochain chapitre avec impatience ;)