Aprila Replay Chapitre 6.1 - Mike

Chapitre 6.1 - Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je trouve (enfin !) le temps de lire ce chapitre... Mike en plus ! *-* Ah la la ! J'adore ! Mais tu peux pas nous laisser comme ça sans réponse !!! (nooooooon c'est pas possible ! ya encore trop de questions qui ne sont pas résolues !) Tu vas poster la suite sur ton compte WP ? Dis "oui", dis "oui," dis "oui" !!! En tout cas, un grand "bravo" pour cette histoire, miss ! :-)

Narco

-

Il y a 7 ans

Ne pas lire de suite à ton histoire m’a manquée ! J’aimerais beaucoup en lire davantage si tu l’as continuée :) je te souhaite une bonne continuation !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment déçue que cette histoire ne soit pas allée plus loin. Elle avait vraiment du potentiel à mon sens ! Et ta plume est vraiment top !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Quel plaisir de retrouver ta plume et tes personnages ! C'est top ! Dans ce chapitre, encore plus que dans les autres, j'ai reconnu les émotions que #Bottero sait transmettre. Tu as tout compris ! Je te souhaite le meilleur pour tes études, accroche toi et tu vas tout déchirer ! Tu le mérite tellement ! À très vite sur fb ou par mp ! Plein de bisous ma jumelle !