Aprila Replay Chapitre 3.1 - Mike

Chapitre 3.1 - Mike

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci !! :D ah ça c'est encore secret faudra que tu patientes, chaque chose en son temps ! C'est ce qui fait son charme au petit Mike ! ;) mais chut je vais te faire une confidence: mes persos sont tous un peut torturés :) Ah ah ah c'est dans les chapitres suivant ça ! Je pratique l'art de la frustration comme Caro Mélu tu ne peux que te plaindre à elle xD Ah merci je suis contente que tu les apprécies tous !

marianne07

-

Il y a 7 ans

AHHHH quel chapitre encore une fois. J'aimerais en apprendre plus sur sa famille pour arriver à savoir ce qui ce passe dans sa tête? Il a l'air torturé et ça ne me plaît pas du tout ! Je l'aime bien ce Mike moi... Et je me demande. À la fin de qui parle t'il ? À qui pense t'il ? Rhaaaaaaa ça aussi je veux savoir !! God !! Vivement la suite! Bravo pour la création de ces 4 personnages haut en couleur !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Bah maintenant que je l'ai mis, faut que j'assume jusqu'au bout, foie de FFF ! J'en étais sûre de toute façon ! Il suffit de voir tes personnages pour savoir le genre que tu aimes ! XD mais moi aussi je l'aime bien mon Mike ;)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Tu trouves que c'est si évident ? ;-)

Aprila

-

Il y a 7 ans

#MaëlLePrinceDesEnfers x3

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

What ???

Aprila

-

Il y a 7 ans

Tu ne peux pas dire que Maël n'est pas un personnage torturé avec ses fêlures :3

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

C'est vrai... :-)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Alors (en vrac) : j'ai bien ri en retombant sur Guy Marchand !!!! (#FFFStyle) Et je crois que c'est officiel ! Mike est mon personnage préféré ! *-* (oui, c'est mon chouchou, c'est comme ça ! j'aime son côté torturé, son arrogance, ses fêlures...) Et la fin de ce chapitre... SUBLIME ! *-*