Aprila Replay Chapitre 1.4 - Zaya

Chapitre 1.4 - Zaya

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oui c'est le but ;) cela ne va pas venir tout de suite car pour cela il faut qu'ils entrent dans le jeu. Mais cela va arriver et cela va être très drôle ;) M'admirer directement ? C'est un mot un peu fort ! En tout cas j'ai rougi en lisant ce passage. Ça me touche beaucoup :)

Chlore

-

Il y a 7 ans

Tu vas jouer avec les paradoxes temporels ? Choix audacieux. Je t'admire. Tu as créé un monde génial. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah Zaya... Elle est plutôt spéciale mais je l'adore personnellement xD

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Le personnage de zaya est super intriguante ! Pour l'instant j'ai les quatres personnage que tu nous as présenté x)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah j'ai bien ri en le créant moi aussi ! XD Merci ça me touche vraiment ! Je prends beaucoup soin de mes personnages ;)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

"Marchand de Guy" mon dieu ! LOL Je trouve en tout cas que tes personnages sont très réussis ! Et j'avais vraiment l'impression de regarder un film dans ce chapitre. Bravo !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oui très compliqué ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Retour en arrière ahah Ca va être compliqué comme jeu !!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Je me suis amusée j'avoue sur le patriarche x) Ouiii, c'est parfaitement ça que je voulais montrer ! J'aime beaucoup Zaya, c'est ma petite perle secrète ;) Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout pensé ! x) bon à peu près :')

Aprila

-

Il y a 7 ans

Et la suite est déjà sortie grande Mélulu :'3