Aprila Replay Chapitre 1.2 - Ia

Chapitre 1.2 - Ia

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Ton personnage principale parait fragile de l'extérieur mais elle a une âme de guerrière. Et ça me plait. De plus,si j'ai bien suivi les conversations sur FB, Callum aussi est un personnage important. Alors une histoire entre les deux ? Bref, tout ça pour dire que je trouve ta plume superbe. Ton intrigue a l'air vraiment intéressante et me fait penser un peu à Hunger games. Voilà. Si j'ai un peu de temps, je continuerai, mais je t'avoue que ça va être difficile.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Oh c'est vrai ? Je suis heureuse d'avoir réussi à accrocher une lectrice qui n'est pas habituée autant à ce genre qu'au NR !

Chlore

-

Il y a 7 ans

Fantasy je lis peu. Par contre SF et dystopie, méfie-toi quand même, j'en ai lu plus que quelques dizaines...

Chlore

-

Il y a 7 ans

Attention commentaire zéro constructif en approche... C'est vraiment vraiment bien ! Je suis conquise !

Soraly

-

Il y a 7 ans

Son prénom c'est Iria-Alesys donc Ia (i majuscule) :)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Merci !! *devient rouge comme une pivoine* et pour la remarque sur Ia Soraly a raison :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Waoui tu as su m'embarquer dans ce monde apocalyptique avec beaucoup de finesse et tes descriptions sont justes géniales !!! J'adore. Juste petite remarque, La est un prénom assez étrange et tu ne mets jamais de majuscule ou presque ce qui fait que ça perturbe un peu la lecture mais sinon c'est génial !!!!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Sérieux ? Mais mais mais... C'est pas le chapitre que j'aime le plus xD en tout cas je suis trop contente que tu accroches autant !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

:o Je suis carrément époustouflée ça y est x) Donc, si je commente plus jusqu'à ce que j'ai fini, j'ai que j'accroche vraiment x)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ben dis donc, moi je vois que des fautes ! Je dois être trop exigeante avec moi-même :) bref j'espère que tu continueras cette lecture avec plaisir ;)