Christal Charvet Rencontre fortuite à Bora Bora #3 Tiraillée entre deux feux

#3 Tiraillée entre deux feux

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Hé hé pas mal hein le Stephen ?! ^_^ MERCIIIII (pour le compliment à la façon Bridget Jones :))))

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Je ne connaissais pas Stephen amell et je ne suis pas déçu de l'avoir googeliser ;-) J aime la façon dont tu présentes les parents, ça fait très Bridget Jones.

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Hé hé :D

Marie PopCorn

-

Il y a 6 ans

Tessa, tu es mon héroïne ! Hâte de savoir si c'est Adrien qui été au volant de la voiture !!

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes retours hyper développés < 3 C’est toujours finement analysé et foncièrement gentil alors MERCI :))) À demain ^_^

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

De rien, c’est avec plaisir. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Hey c’est moi ! Rencontre électrique entre ces deux-là, classique mais efficace.. elle reconnais ou semble reconnaître sa voix donc on suppose que c’est son fameux banquier.. et qui plus même en restant vague, tu nous montre qu’il a un fort caractèré tout en étant fier voire un ou trop face à une femme. Pourtant elle ne se laisse pas faire donc j’en reviens au mot « électrique ». Pourquoi? Je pense que ces vacances vont être bien animées :) Bon.. je crois que j’ai tout dis pour ce soir.. ah non ! Vite son arrivée à Bora Bora ! J’ai hâte de voir leurs réactions ! :) À demain :)

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire hyper constructif et tes adorables compliments < 3

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oui, effectivement, tu prends davantage ton temps :-) Donc, j'imagine que ce gros c******* misogyne est son banquier, non ? J'aime assez certains aspects de sa personnalité (pardon, je suis pas assez précise : à ton héroïne, hein ! pas au banquier sexy ha ha). Par exemple, elle m'a fait beaucoup rire avec sa mauvaise foi autour du mot "mademoiselle" : j'ai bien aimé :-) Attention, peut-être à ne pas abuser des "coïncidences" (pour garder en crédibilité) : emboutir son banquier, se retrouver à Bora Bora avec lui... tout ça, tu vois ? Sinon, je trouve que tu es dans les codes de la CL, rien à dire de ce côté ! C'est dans le thème. :-) Bonne continuation dans le concours !

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

;)