ChocHarry Rencontre de deux opposés Chapitre 2 :

Chapitre 2 :

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Beau petit "cliffhanger" à la fin. Je vais voir la suite.

June

-

Il y a 9 ans

Fais attention à bien te relire, le correcteur orthographique peut t'aider. T'en as en ligne des fois. Au pire, fais-toi relire par quelqu'un ou essaye de relire à voix haute pour éviter les répétitions et les phrases trop lourdes. Si tu lis à voix haute, en plus, tu pourras te rendre compte de l'endroit où il faut mettre les virgules. Genre pour éviter que tes lecteurs tombent dans les pommes en te lisant xD Sinon je suis pressée de lire la suite. J'espère que tu n'es pas découragée :)

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

Merci !!!

Bookie

-

Il y a 9 ans

Je like aussi mais vraiment essaie de te relire plusieurs fois et même à haute voix, ca te permettra certainement d'éviter certaines fautes. Ensuite tu peux copier ton texte sur word qui lui aussi t'en soulignera certaines. Courage!

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

J'adore toujour !! Je suis comme toi, je galere tellement pour l'orthographe que je fait verifié 10 lois mes textes avant de les publier mais il y toujour des fautes !! :)

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

Je sais mais je suis très nul en orthographe donc j'ai du mal, tu n'aurais un conseil pour m'aider à en avoir moins ? Sinon merci ton commentaire me fait plaisir :D

Sophie

-

Il y a 9 ans

Histoire toujours sympa, je Like ! Mais il y a encore trop de fautes d'orthographe, fais attention, ça peut décourager la lecture chez certaines personnes...