ChocHarry Rencontre de deux opposés Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

J'ai rigolé avec le truc du réveil, moi je suis dans un rêve comme ça et mon réveil sonne mais je le fracasse avec mon oreiller XD j'aime beaucoup, je vais de suite lire le reste ;)

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Bonjour, Début sympa, je vais lire la suite. Quelques remarques de forme : 1°) Attention au temps. Choisis une fois pour toute si tu écris ton histoire au présent ou au passé et tiens y toi. Pas de changement de temps.. Le présent est plus facile ; le passé est parfois plus "esthétique", mais c'est un style qui fais aussi plus "sérieux", moins facile à lire. 2°) Pour plus de fluidité, sépare bien les dialogues du texte. Si tu dois enchaîner un dialogue et une explication sur le dialogue, sauf cas particulier, penses à sauter une ligne. Sur ce, je vais lire la suite pour faire des commentaires plus pertinents sur le fond de l'histoire.

Lindsaybook

-

Il y a 9 ans

Malgré les fautes d'orthographes, c'est un début ultra sympa :)

Bookie

-

Il y a 9 ans

attention aux fautes et aux temps... tu passes du présent à l'imparfait ou passé simple dans la même phrase... Sinon je like et partage pour t'encourager!

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

J'adore, et si t'aime la poesie passe sur mon histoire, je cree un genre nouveau: narration poetique. :)

IfIloseMyself

-

Il y a 9 ans

C'est super ! J'ai hâte de lire la suite :)

Sophie

-

Il y a 9 ans

L'histoire est bien, par contre, tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe et surtout à la ponctuation ;)

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

Merci !! :D

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

Ca a l'air bien, ton ecriture est fluide est agreable. J'ai hate de lire la suite.

WarriorCatWoman

-

Il y a 9 ans

Cool! Je suis préssé de lire la suite!!!