J. J. Michèle Régina & Rex Chapitre 14.1

Chapitre 14.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Livre_e

-

Il y a 2 mois

🙃

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Petit like de chez moi 🥰

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Je me suis pas certaine, mais j’ai l’impression qu’il te manque des chapitres. Où bien c’est fait exprès 🤔 Je préférais te le dire au cas où ce serait une mauvaise manipulation

J. J. Michèle

-

Il y a 2 mois

Non

J. J. Michèle

-

Il y a 2 mois

Non c'est pas une erreur

J. J. Michèle

-

Il y a 2 mois

Explications Ce chapitre était censé être le prologue mais à mes début sur Fyctia j'ignorais comment faire donc j'ai trouvé le moyen de l'intégrer au fil des chapitres Mon histoire commence au milieu Si tu relis les 2 premiers chapitres L'histoire se base sur les souvenirs des deux protagonistes Rex est dans le coma et se souvient s'être marié le matin Et Régina a été kidnappé Le but c'est de susciter le questionnement du lecteur qu'il se demand quel a été le processus qui a fait passer Rex et Régina de ennemies to lovers car dans les premiers chapitre leur relation semble impossible autre question qui est vraiment le méchant dans l'histoire car depuis le bebut je parle de Darius pourtant il se manisfecte à peine La première question que tu as dû te poser c'est: qui est vraiment Rex et les réponses ont commencer à se révéler Plusieurs Question dont les réponses se trouve au fil des chapitres J'aime bien créer le mystère dans mes histoire j'ai la fâcheuse habitude de ne jamais les commencer au début Toujours au milieu ou à la fin Ça engendre le mystere Tu vois plus clair maintenant ?

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

D’accord, j’ai certainement oublié ce passage. Avec toutes les hist que je lis, c’est une forte probabilité. Désolée. ☺️

lea05

-

Il y a 2 mois

💕