Horliana Redemption's Road Chapitre 3-2 : Lennox

Chapitre 3-2 : Lennox

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Alexandra Prevel

-

Il y a 2 mois

ohhhhhh

Vanessa D

-

Il y a 2 mois

Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne le relève pas plus tôt

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est chouette d’avoir accès à ses pensées et de voir qu’il n’est pas le gars inutile qu’elle suppose. On dirait que cette fois, l’aventure commence! Tu ne perds pas de temps, ça ne tourne pas en rond, j’aime te lire!

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Ne

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

Vraiment très attachant Lennox. Je ne comprends pas pourquoi Kade a pris la fuite. Est ce pour protéger sa sœur de lui même ? Hâte de commencer le voyage avec Lennox et Aylild.

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Kade est donc parti, il n'a pas tenu sa parole, c'est triste... Le passage en italique est un peu long, et casse le côté présent. avons-nous vraiment besoin de tous ces détails ? En revanche, je me pose des questions : pourquoi Kade semble-t-il vivre la "grande" vie (penthouse, billet d'avion hors de prix en un claquement de doigts etc...) alors qu'Aylild vit dans un studio témoin ? (donc clairement, le truc le moins cher possible)

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

Ah ! on a une suite et une petite explication d'où est parti Kade ! c'est part pour l'avion ! J'ai un peu de mal avec le passage en italique, je trouve qu'il nous coupe dans les retrouvailles des deux... encore beaucoup de descriptions d'action qui alourdissent un peu...

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

répétition

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

effleuré.

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

pas de virgule ça casse le rythme