Horliana Redemption's Road Chapitre 2-2 : Aylild

Chapitre 2-2 : Aylild

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Magnifique...

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est très poignant la scène où elle se rend compte que son propre frère l’a blessée. Tu utilises les bons mots, j’aime beaucoup ta façon d’écrire. Franchement, pour le moment, je ne trouve rien à redire, même si ça n’est peut-être pas très aidant pour toi.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Durs

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Froids

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Emmenez-moi

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 mois

J'ai de la peine pour elle mais surtout pour son frère qui n'arrive plus à se contrôler. J'espère que ce médecin va l'aider mais j'ai peur du prix 😱

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

Je ne suis pas choquée par la violence de Kade. Un être brisé et en grande souffrance est souvent violent, ce que tu décris très bien. Le fait qu'il regrette son geste (même s'il n'avait pas visé sa sœur) et qu'il accepte de se faire soigner montre qu'il y a encore un peu d'espoir. Ce chapitre renforce une fois de plus ce grand amour fraternel.

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est d'une violence tant physique qu'émotionnel. J'ai mal pour les deux. L'histoire est très bien menée, et j'avais du mal à voir pourquoi Kade accepterai de se faire soigner, mais ce coup de poing sur sa soeur est une bonne explication.

Eleanor Peterson

-

Il y a 3 mois

On a vu arriver le coup de poing, au ralentis et on a senti sa douleur. Les actions sont vraiment bien imaginées.

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Ouiiii racontez votre histoire ! Quel débilos le frère... il n'écoute pas sa sœur ne lui fait pas confiance... Pourtant on ressent qu'elle a un amour profond pour lui, et que c'est vraiment sa dernière chance...