Eponyme Redamantia 6. La peur

6. La peur

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Julia&Mira

-

Il y a 10 mois

Je ressens bien l'angoisse, ici. Une bonne contradiction avec le chapitre précédent, où je me sentais dans un cocon, en sécurité

mariecolley

-

Il y a un an

La tension est enveloppante, très bien décrite. Comme d habitude tu es poétique et très agréable à lire

Eponyme

-

Il y a un an

Merci Marie !

Senefiance

-

Il y a un an

Ta plume est fluide, mais elle apporte surtout toute la douceur nécessaire et une autre saveur au côté dramatique de ton histoire !

Eponyme

-

Il y a un an

Merci beaucoup. J'aime beaucoup écrire des histoires de fin du monde, de combat et de survie, mais ici je veux donner une grande part à la douceur et aux émotions positives.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Imogen toujours indispensable. J'ai l'impression que tu nous présente un type normal aidé par wonder woman. Mais je suis certain que, elle aussi, a ses failles.

Eponyme

-

Il y a un an

Effectivement, Raj fait office de type ordinaire et elle d'héroïne inhabituellement courageuse et capable, mais elle a évidemment des points faibles (et lui des domaines où il est meilleur qu'elle), c'est juste qu'elle n'aime pas les montrer. Mais les premiers se révèlent au chapitre suivant.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Oh la tension!!! 💖👍 Imogen est là heureusement

Eponyme

-

Il y a un an

Imogen a un peu l'aura d'une aventurière très brave, mais je veux montrer Raj comme un type normal, aussi terrifié que MOI je le serais dans ce genre de situation.

Eva Boh

-

Il y a un an

Une nouvelle preuve de sa force à elle. Et de leur besoin l’un de l’autre. 💕