Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 17 : Double appel

Chapitre 17 : Double appel

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

D'un côté, un Marcus perdu qui ment ouvertement à Alexianne et de l'autre, une Eline dévastée par la nouvelle que sa mère biologique vient de mourir. Décidemment, ce chapitre vient mettre un douloureux blocage aux jolies surprises des derniers chapitres. J'espère vraiment que tous deux réussiront à passer au-dessus de ces moments difficiles en se soutenant mutuellement. Marcus devrait d'ailleurs commencer en choisissant d'être honnête avec Alexianne AVANT sont arrivée dans quelques jours !

Amélie Mrn

-

Il y a un an

J’ai longuement hésité : lui dit-il la vérité avant ou après l’arrivée de d’Alexianne. La réponse est venue d’elle même dans les chapitres suivants 😉

cedemro

-

Il y a un an

Quelle affirmation cruelle ! La surprise n'aura rien de noëlesque...

cedemro

-

Il y a un an

Je le savais !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Marcus va être obligé de parler à Alexianne sinon ça va dégénérer, tu marque le fait qu’il est perdu sans cette relation puisqu’il n’a connu qu’elle. L’inconnu fait peur. J’espère qu’il va parlé à Éline car elle mérite de savoir la vérité et puis elle vit des moments de sa vie sur ses origines compliqué elle a besoin d’être entourée mais pas de choses cachées. J’aime bien le fait que tu le montre touché par la détresse d’eline.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ce retour ! :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

un petit coeur sous la pluie ! N'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3

Auda

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je viens te livrer mes impressions après la lecture de ton hiStoire dans le cadre d'Adopte un lecteur. D'abord, la lecture est agréable et fluide et les chapitres s'enchaînent bien. Tu prends du temps de bien décrire les décors et les événements. Il y a très peu de fautes ( à part quelques petits soucis de conjugaison ; je me suis permis de t'en indiquer quelques-unes). J'apprécie tout particulièrement que tu aies introduit des intrigues secondaires qui se mêle à la première : la santé de la mère, les parents biologiques d'Eline et les déboires sentimentaux de Lisa. Je trouve que ça apporte beaucoup de réalisme et de suspense. Et j'aime aussi la manière dont tu les introduis petit à petit. Tu es parfaitement dans le thème de Noël et la romance qui débute entre Eline et Marcus est toute mignonne. Je regrette un peu que tu n'aies pas plus développé cette histoire d'émission de radio. C'est ce qui m'avait le plus attirée dans ton résumé et ce qui était le plus original, à mon sens. Je reste un peu sur ma faim par rapport à ça. En revanche, les petites touches d'humour m'ont bien plues ! Enfin, (et ce n'est qu'un avis purement subjectif), j'avoue avoir du mal à m'attacher à Marcus. Je trouve qu'il se laisse beaucoup porter par les autres, qu'il est très indécis, un peu immature... Parfois, son inactivité m'a agacée mais j'espère qu'on va le voir évoluer. Mais c'est peut-être aussi parce qu'avec un seul point de vue dans ton histoire, on ne voit pas la manière dont les autres le perçoivent. Peut-être qu'il faudrait plus de détails sur sa personnalité, son quotidien, ce qu'il aime, ce qu'il déteste... Pour l'instant, j'ai un peu de mal à voir ce qu'Alexiane et Eline lui trouvent :) Je te souhaite une bonne continuation ! A très vite !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Hello, je réponds avec beaucoup de retard, je suis désolée. Je te remercie pour ce retour très constructif. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par rapport au personnage de Marcus. Je m'applique plus à développer les autres persos que lui, alors qu'il est principal ! Encore merci !

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double like ! n'hésite pas à passer en retour si ce n'est pas déjà fait :)