Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 16 : Danse folle

Chapitre 16 : Danse folle

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

CharleneKobel

-

Il y a un an

Quelle cascade ! x)

CharleneKobel

-

Il y a un an

Là encore, tu décris super bien sa tenue etc... mais, I WANT MORE ! qu'est-ce qu'il ressent ? Epoustouflé, ok, mais encore ? Je veux des descriptions de ce que ça lui procure x) C'est pas méchant hein, je sais que c'est pas un exercice facile de retranscrire les sentiments.

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Aha ! Je vois totalement ce qu’il manque ici, une bonne dose d’attirance ! Je retiens ce passage pour pouvoir l’améliorer à la réécriture :)

CharleneKobel

-

Il y a un an

Voilààà exactement !!! On veut vibrer avec lui :D

CharleneKobel

-

Il y a un an

Merci, Betty ! ahahaha

CharleneKobel

-

Il y a un an

Facile de se moquer, mais qu'il en fasse de même... Ah ah, je réalise maintenant que son pote a le même prénom que mon héro... x)

CharleneKobel

-

Il y a un an

un peu comme moi, en ce moment, enceinte de 8 mois... xD

cedemro

-

Il y a un an

Intéressant... Eline est la mère Noël et Marcus vient de prendre le rôle de son époux à la barbe blanche. Il n'y a pas meilleur moyen de se retrouver près d'elle dans les prochains jours. En plus, la maladresse de la dame n'aura pas laissé Marcus indifférent, c'est clair ! Je sens que les prochains jours vont être chargés en émotions pour le jeune homme déjà amoureux de la belle. Les cadeaux de Noël vont pleuvoir ! Il semble bien qu'Ethan et Betty partagent aussi une certaine attirance. Ce défilé va être mémorable !

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Tout à fait ! Tu as parfaitement résumé la situation 😄 Merci pour ton commentaire !!

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Les filles font un effet de fou à nos deux garçons. Un petit rapprochement entre Éline et marcus s’opère c’est touchant. Leur relation évolue doucement et c’est agréable à lire. J’ai hâte de voir leur évolution. 💛