Sachafer Que choisir ! Chapitre 5 : Julie/Présent

Chapitre 5 : Julie/Présent

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Coucou bînome de la semaine :) Ton histoire est très intéressante et tu tiens vraiment quelques choses. Par contre, il y a des fautes d'orthographe et grossière ( fesson --> Faisons; les soucis de confusion entre le verbe être et avoir ou autres) et des coquilles. Les conseils que je peut te donner : C'est relire attentivement tes Chapitres, d'utilser des correcteurs d'orthographe et de conjugaison commme Scriben et Reverso ( qui enlève les plus grosse faute). Tu peux aussi demandé au groupe sur Facebook, Fyctia - Groupe d'entraide, un Bêta Lecteur et Correcteur, il y aussi une page Facebook pour ça ou je peut proposer mon aide si tu veux même si, je ne suis pas parfaite ^^" En point positif, James et Julie sont déjà charismatique au bout de quelques chapitre et on attend la suite de leur aventure à chaque fin de chapitre car tu nous tiens en haleine ;) Et pour mon petit mot de la fin, je te dirais : C'est continue ! Et va jusqu'au bout de ton histoire ! :) Malgré les périodes de doute, de remise en question qu'il y aura a l'avenir dans le concours et je parle par expérience. Un récit n'est jamais parfait, surtout le premier mais on évolue petit a petit et avec les conseil qu'on peut nous donner ;) Personnellement, j'ai très envie de lire et découvrir ton histoire et ça jusqu'a la fin ! Donc, tu peut me taguer pour la suite ;)