moondaq quatre squelettes L'HUMÉRUS 💀 Marie

L'HUMÉRUS 💀 Marie

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et espère pouvoir revenir te lire un de ces jours.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

soutien :)

La plume des rêves

-

Il y a un an

Olala 😭

La plume des rêves

-

Il y a un an

Wouah j’adore !!

FleurDelatour

-

Il y a un an

Bon, il semblerait qu'en plus d'une jalousie pathologique Marie ait qques troubles supplémentaires. Elle sait qu'elle est responsable mais ne l'accepte pas alors elle rejette la faute sur Peter. C'est dingue parce qu'ils sont ts dans un état psychologie déplorable. Leur groupe était un poison qui les condamne à la dépression alors que ça aurait du etre l'inverse. C'est vraiment difficile d'assister à ça !

moondaq

-

Il y a un an

Mon roman est focalisé sur les relations humaines, particulièrement celles entretenues au lycée que je trouve très intéressante. Tout le monde joue un "genre" de rôle dans une classe ou du moins est étiqueté. Quand on s'intéresse à un groupe d'amis, on découvre qu'il y a souvent ces mêmes "rôles" attribués. La profondeur des personnages est tirée de mes observations. Je trouve l'être humain très compliqué à décrypter lui et ses insécurités, surtout adolescent (d'où le fait que les parents sortent souvent qu'ils ne comprennent pas leurs gosses à cette période et qu'ils les considèrent comme "infernal" à cet âge). Tu l'as bien souligné, "un état psychologie déplorable", je dirais plus une crise d'adolescence et un mal-être général vécu à cet âge (que ce soit physiquement ou moralement). Le lycée, c'est le moment où tu sors définitivement de la période enfantine mais que tu n'es pas complément dans celle des jeunes adultes. C'est aussi à ce moment là où tu définis ta personnalité et que tu muris. En résumé, tu es perdu et tu te bats pour survivre.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Partager mon gouter, non mais t'es dingue !

moondaq

-

Il y a un an

Okay je note. Ne pas prendre ton goûter sous peine de s'exposer à des conséquences 😭

FleurDelatour

-

Il y a un an

🤣