moondaq quatre squelettes L'HUMÉRUS 💀 Peter

L'HUMÉRUS 💀 Peter

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Cette image est puissante, comme je les aime.

moondaq

-

Il y a un an

C'est la police en gras, je trouve, qui rajoute cet effet de "puissance de tir"..

FleurDelatour

-

Il y a un an

A quoi Peter fait-il référence ??? Je suis tjs autant dans le flou. Please help me ! Ca ne peut pas etre seulement le fait que Marie ait piqué sa crise pour sortir Amy du groupe si ? J'ai l'impression qu'il y a autre chose. Les idées noires d'Amy sont ultra flippantes et le fait que Peter prenne ça à la rigolade veut dire qu'il voit ça comme une facétie... bjr les regrets si ça arrive.

moondaq

-

Il y a un an

J'avoue que ce personnage est hyper compliqué à cerner (i can't help with it 😭). Mais la relation de Marie-Peter sera plus développée dans les chapitres suivants :) Leur relation affecte tout le groupe autant positivement que négativement.. (j'essaye de répondre à tes questions indirectement mais je veux pas spoiler 😭😭😭)

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est pas banal !!!

moondaq

-

Il y a un an

C'est genre l'antithèse du personnage, Peter réfléchit tellement que cela empiète sur sa réactivité dans certaines situations urgentes (vu dans les chapitres précédents ce qu'il lui a beaucoup coûté au niveau relationnel). J'ai trouvé ça intéressant de le souligner ici qu'il a pris des initiatives de son propre chef sans vraiment y réfléchir... :)

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

🍀😘🍀

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide. Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de revenir te lire :)

moondaq

-

Il y a un an

Merci merci :)

La plume des rêves

-

Il y a un an

Cette fin *_*