Beth Holland 40 ans et alors ? Informations publication !

Informations publication !

Message final de Beth Holland

Merci à vous d'avoir participé à la naissance des aventures d'Alyce et je suis heureuse de la voir continuer à vivre et se reconstruire ! Et oui, Alyce a encore pas mal de choses à vous dévoiler ! Le tome 1 de "40 ans et alors ? - Le début de la suite" est sorti en ebook et broché en mai dernier, suite à un wordcamp. Le tome 2 "Enfin la suite !" est arrivé en décembre et le tome 3 "Suite et fin !" sera là en mars. Si vous voulez plus d'infos sur Alyce ou mes romans, rdv ici : https://www.facebook.com/BethHollandAuteure ou là : https://www.beth-sylvio-auteur.com/ À très vite pour papoter de vos lectures ! Bises.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

LAVERNOS

-

Il y a 4 ans

Une belle histoire, riche en émotions, détails et une sensation de partage. Je vais rechercher ce roman pour connaître la fin. Merci pour ces instants de plaisir.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci de ta lecture ! Je t'ai envoyé un message privé justement pour te prévenir que la version finale est dispo :)

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Trop cool ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

vivement demain :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Grave ! Mélange d'impatience et d'angoisse ;)