Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 21 - Propositions

Ch. 21 - Propositions

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Connor déstabilisé, voilà Liz qui renforce sa charge tel un rouleau compresseur mais est-ce que tu vas la faire, démissionner ? Si elle démissionne, balayé le problème Liz...cela me semble simple et vu qu'elle est aussi peu fiable que Connor, Liz n'a pas tombé toute ses cartes (pas plus que Connor je pense)… A ce stade il y a comme je te l'ai écrit plein de lumières, je ferai bien un clic pour tourner la page mais il semblerait que je vais devoir attendre… Toujours un brin de rose dans cette trame où je garde une pensée pour ses enfants et voir le chemin que tu vas me donner jusqu'à ce quelle les retrouve, bien que ce ne soit pas pour maintenant. Le trio Alyce/Anna et son mari est toujours beau, fort et présent, j'aime bien ce que tu montres dans les chapitres comme facettes (leurs idées/comportements/émotions). Je te souhaite une bonne continuation de ton écrit et un merci pour ce plaisir de lire que tu me donnes à chacun de tes partages ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

On commence à voir apparaître les choix qu'Alyce va devoir faire. Il lui faut prendre des décisions, son avenir en dépend !

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Pauvre Alyce! Elle gagne une victoire et en perd une autre. Pourvu que la situation change en sa faveur. Liz cache quelque chose pour avoir autant de haine

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est le moment des décisions pour Alyce. La suite va nous montrer pas mal de changements ;)

Lunaris

-

Il y a 4 ans

Oh, un déménagement pour tous reprendre à zero. C'est une bonne solution mais pas facile à accepter, j'espère qu'elle dira oui.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Réponse bientôt ;)

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Encore un excellent chapitre ! Bon bah, la suite demain c'est ça ?

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ou ce soir si je me motive et que Ktoys me laisse écrire sans me distraire ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Voilà j'ai fait mon travail madame :P et preums aussi ici juste pour la peine. J'attends ma pizza maintenant :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Trop tard, j'ai tout mangé :p